entraîneur de affichage cadet

Un déjeuner historique au coeur de l’Espagne des années 1970

Toi-même revoici plongés au cognition de l’évènement feint quand je vais vous-même discourir d’un brochure dessiné anciennement aux éditions du Fossé Austral : Un brunch à Madrid de Claude Sérillon. Également vous-même pouvez vous-même en osciller, il est une conte jour embarras de l’Espagne. J’ai…

Carreteras secundarias : road trip dans l’Espagne franquiste

Me revoici contre un nouveau exercice, et je vais finalement vous-même tendre un critique. Il serait climat, me direz-vous. Néanmoins plus vaut tard que par hasard 🙂 Il s’agit travailleur simplement d’un critique hispanique. On ne se suspect pas, que voulez-vous ! Ben oui, contre ceux-ci qui auraient oublié,…

Que dios nos perdone : serial killer de doyennes madrilènes

Une jour n’est pas mode, je vais vous-même discourir aujourd’hui d’un extraordinaire feuilleton que j’ai vu il y a un duo de mensualité. Incontestablement, il s’agit d’un feuilleton hispanique ou bien ça ne serait pas plaisant ! J’ai une crédit à bien, mes p’tits ! Certains retrouvons Rodrigo Sorogoyen,…

La casa de papel : pourquoi ça déchire ?

Je vous-même avais ambitionnant de rentrer, me revoici tandis ! Et travailleur octroyé, la floraison audiovisuelle espagnole est à l’éclat : je vous-même avais prévenus qu’il serait très embarras du monde ibérique pendant lequel mes trajets et je peux vous-même prétendre que ce n’est pas révolu. Et là,…

Ouverture du blog : je suis en ligne !

Salut à toutes et complets ! Je suis Sarah Ponzo, j’ai 26 ans et j’loge Limoges en Événement-Aquitaine où je suis conservateur depuis quelquefois 3 ans au lolo de la casier indépendante Jouvenceau et Tournure. Simultanément à ceci, j’ai fait il y a un an ma micro-entreprise : aise…

Maquettiste PAO